la serie veronica mars

si tu aimes cette serie ou tu veux la connaitre la serie soit le bienvenu parmi nous!divers series dr house,dexter,et bien d'autre!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les news peoples

AuteurMessage
veronica
Admin

MessageSujet: les news peoples   Mer 4 Mar - 10:17

Kristen Bell se multiplie sur le petit écran !

Séries TV - Jeudi 19 Février 2009
Kristen Bell est confirmée comme guest star dans la série de Rob Thomas, le créateur de "Veronica Mars"...

We'll always have Veronica Mars... Dans sa nouvelle série Party Down, le créateur de Veronica Mars, Rob Thomas en appelle à une grande partie des acteurs de son ancienne série pour tenir des rôles secondaires. Après la confirmation de la participation de Vinnie Van Lowe (Ken Marino), Dick Casablancas (Ryan Hansen), Logan Echolls (Jason Dohring), Meg Manning (Alona Tal) et Keith Mars (Enrico Colantoni), c'est au tour de Kristen Bell de confirmer elle aussi sa participation à la série pour la plus grande joie de Thomas. Elle jouera dans le Season Finale de la 1ère saison, diffusé le 22 mai.

Party Down est une comédie décrivant les galères de jeunes acteurs novices tentant de devenir des stars à Hollywood. Elle suit le quotidien de ses six trentenaires, chaque épisode étant centré sur l'un d'eux en particulier. Le show sera diffusé aux Etats-Unis à partir du 20 mars sur la chaine Starz...

Raphaële Heguy avec Cinema Blend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veronica-m.discutforum.com
veronica
Admin

MessageSujet: Re: les news peoples   Mer 4 Mar - 10:19

Patience... "Veronica Mars" reviendra !

Séries TV - Lundi 19 Janvier 2009
Ce n'est qu'une question de temps ! Après de multiples hésitations et autres rumeurs, Rob Thomas vient de déclarer qu'il avait désormais le temps pour s'atteler au film "Veronica Mars"...

Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Etant donné que sa nouvelle série, Cupid, a été réduite en terme d'épisodes par ABC, Rob Thomas a désormais plus de temps pour... Veronica Mars ! Lors d'une conférence de presse présentant Cupid, le créateur de la truculente détective a en effet déclaré que l'adaptation cinématographique de sa série était son prochain projet : "[La réduction de Cupid] signifie que j'ai désormais du temps pour écrire le film Veronica Mars. Pour autant, m'atteler à l'écriture du scénario n'est que la moitié de tout ce qu'il reste à accomplir. Quelqu'un doit le financer. Joel Silver a bien une certaine somme d'argent à placer [dans le projet]. Il m'a d'ailleurs appelé pour me dire : 'Peut-on s'y mettre maintenant ?' Kristen (Bell) a envie de le faire. Joel le désire également et moi de même. C'est mon prochain projet..." Chers fans, vous l'avez bien compris : c'est le moment de crier "Victoire !"

Casting et histoire
Et ce n'est pas tout... A côté de l'indispensable présence de Kristen Bell, Rob Thomas a déclaré être déjà entré en contact avec Jason Dohring (Logan) et Enrico Colantoni (Keith Mars), deux des piliers de l'univers ! Au niveau de l'intrigue principale, le créateur ne souhaite évidemment rien révéler, mais il affirme : "J'ai 70% de l'histoire en tête (...) Il y a quelques semaines, j'ai regardé le dernier épisode et j'y ai vu pas mal d'ouvertures et les grandes lignes du film me sont apparues. Je crois bien être sur les bons rails désormais. Mais pour le moment, je ne veux rien dévoiler de plus." Comme il l'avait précédemment annoncé, le film ne se déroulera pas au FBI mais débutera quelques jours avant la remise des diplômes de l'Université de Hearst. Il ne reste donc plus qu'une chose à faire : patienter avant le retour de Veronica Mars !

Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide et IfMagazine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veronica-m.discutforum.com

les news peoples
Page 1 sur 1